Axège participe au séminaire ENCC 2013

bandeau-ENCC2013

Le 17ème Séminaire de l’Étude nationale des coûts à méthodologie commune (ENCC) se tiendra les 7 & 8 novembre au Palais des Congrès de Bordeaux. Cette 17ème édition aura pour thématique : « T2A, ENCC et coopérations : quelles interactions ? ».

Organisé conjointement par la Fédération Hospitalière de France et le CHU de Bordeaux, cet événement a pour objectif de permettre aux participants de mutualiser les expériences d’utilisation de données médico-économique à des fins de stratégie ou de gestion au sein des établissements de santé.

Les sujets suivants y seront abordés :

  • Financement à l’activité et coopérations, des logiques comptables ?
  • Stratégie de coopérations et outils de pilotage
  • T2A et Coopérations
  • Actualités ENCC et ATIH
  • T2A et développement des nouveaux modes de prise en charge des patients
  • Coopérations internes et T2A dans les établissements de santé

Conscients de l’importance de ces journées pour les acteurs du secteur hospitalier, nous serons présents afin de débattre avec vous des problématiques qui vous concernent.

Toujours soucieux de vous accompagner dans votre démarche vers la performance médico-économique, nous vous présenterons également les FIPS qui sont une réponse concrète aux problématiques abordées lors de ces deux journées (analyse et optimisation des prises en charge) et qui ont fait l’objet d’un article dans la revue Finances Hospitalières.

Retrouvez le programme et le plan d’accès du séminaire ENCC 2013 en cliquant ici !

Laisser un commentaire