MEDIANE-AXEGE et ADMILIA se rapprochent pour devenir la référence des solutions logicielles de gestion publique.

 

Notre groupe MEDIANE-AXEGE, spécialisé dans l’édition de logiciels administratifs et de pilotage pour les établissements de santé publics et ESPIC (établissements de santé privés d’intérêt collectif), est heureux de vous annoncer son rapprochement de la société ADMILIA, experte des solutions logicielles de gestion budgétaire et comptable à destination des établissements publics d’état.

Ce rapprochement donne naissance à MEDIANE-ADMILIA, qui nous l’espérons va s’imposer naturellement comme la référence dans l’accompagnement de la gestion des établissements publics et de santé.

 

Notre nouvel ensemble MEDIANE – ADMILIA s’appuiera sur les compétences croisées de nos équipes basées sur tout le territoire français, à Clermont Ferrand (63), Brignoles (83), Paris (75) et Villeneuve-d’Ascq (59), et sur leurs parfaites connaissances des enjeux budgétaires et RH du secteur public, pour renforcer notre faculté à produire des solutions logicielles de gestion toujours plus performantes et adaptées aux attentes de nos clients et aux évolutions réglementaires. Notre nouveau groupe à taille humaine sera capable de répondre aux besoins des établissements publics de toutes tailles.

Avec plus de 100 collaborateurs dont plus de 40 développeurs, et un chiffre d’affaires cumulé d’environ 12 M€, nous augmentons également notre potentiel de croissance vers de nouveaux clients dans les domaines de la santé, notamment les ESPIC, et plus largement auprès des établissements publics tous secteurs confondus, avec la faculté de piloter des projets de plus grande envergure.

Avec nos capacités de développement accrues, nous souhaitons offrir à terme une gamme de solutions web de gestion financière et RH uniques, intégrées, incluant la dématérialisation complète des workflows.

 

Au service de près de 800 clients, MEDIANE – ADMILIA sera co-dirigée par Thierry Ganter et Bruno Weber.

 

Thierry GANTER

« Nous avons une histoire comparable, des technologies complémentaires, des valeurs fortes en commun et le souhait partagé de poursuivre notre développement pour proposer une gamme de solutions web uniques. MEDIANE-ADMILIA va s’imposer naturellement comme la référence dans l’accompagnement de la gestion des établissements publics et de santé. » a indiqué Thierry Ganter, Président du groupe MEDIANE-AXEGE.

 

 

 

 

Bruno WEBER

Bruno Weber, Président d’ADMILIA, a déclaré : « Nous sommes heureux de pouvoir nous rapprocher des équipes du groupe MEDIANE-AXEGE. Nous partageons avec elles des valeurs fortes telles que la proximité avec nos clients et l’agilité dans la mise en œuvre de nos solutions, ce rapprochement va nous permettre de mieux servir encore nos clients actuels. ».

Laisser un commentaire