Comptabilité Analytique Hospitalière

>>  AxègeSanté, une offre évolutive                  >>  Fonctionnalités du module

La Comptabilité Analytique : l’outil de diagnostic économique hospitalier

Les contraintes budgétaires auxquelles font face les établissements de soins aujourd’hui nécessitent la mise en place d’outils de gestion performants.

La DGOS, les ARS et les différents rapports de l’IGAS poussent à la mise en place des différentes comptabilités analytiques hospitalières.

Pour être efficaces, ces éléments doivent être fiables, récurrents et entrer dans le cadre d’un dialogue de gestion maîtrisé.

La complexité du monde hospitalier et de ses normes en perpétuelle évolution rend difficile la mise en place des comptabilités analytiques. L’objectif du domaine Comptabilité Analytique d’AxègeSanté est de permettre aux établissements de toutes tailles et de tous secteurs de disposer des éléments de diagnostic économique qui leur sont indispensables.

Schéma comptabilité analytique hospitalière

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Comptabilité analytique hospitalière - Module AxègeSanté

Automatisez votre Comptabilité Analytique Hospitalière grâce à AxègeSanté

Le module Comptabilité Analytique d’AxègeSanté vous permet de répondre en toute sérénité à vos obligations légales en mettant à votre disposition l’ensemble des comptabilités analytiques obligatoires ou normées : TAC, RTC, Créa, Créo, TCCM, ENCC et Base d’Angers.

Outre ses capacités à produire les comptabilités analytiques normées, le domaine Comptabilité Analytique d’AxègeSanté est totalement paramétrable et vous donne donc la possibilité de créer des modèles personnalisés.

Vous disposez ainsi d’outils de restitutions puissants vous offrant une autonomie complète, un gain de temps conséquent mais également la possibilité d’une production infra-annuelle.

Nos consultants savent vous accompagner dans cette mise en place au regard de votre degré d’autonomie, de vos moyens et de votre stratégie.

Comments are closed.