AxègeSanté V10 : des nouveautés pour répondre à vos besoins

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs en termes de pilotage hospitalier et suite aux journées retour d’expérience, des nouveautés ont été intégrées à la dernière version de la solution de contrôle de gestion stratégique AxègeSanté.

Comptabilité analytique : ergonomie, automatisation et justification des montants

Le module comptabilité analytique d’AxègeSanté a bénéficié d’une refonte complète de son ergonomie afin de proposer une interface plus moderne et plus simple d’utilisation.

L’écran de paramétrage des différentes comptabilités analytiques (RTC, CRéA, ENCC…) a été repensé afin de permettre une plus grande automatisation de la démarche.

À tout moment, vous pouvez vérifier la provenance de vos chiffres grâce à la justification des montants. Celle-ci est intégrée au travers d’écrans et de graphiques simples et clairs.

Avec ce module, il devient aisé de participer à l’ENCC et de remplir son RTC, AxègeSanté automatise l’alimentation de ARCAnH – ARAMIS / ARCAnH-RTC.

Tableaux de bord : intégration de QlikView, accès au détail et restitutions dynamiques

Suite au partenariat signé entre Axège et Qlik, la solution QlikView a été intégrée à AxègeSanté afin de coupler la puissance de l’entrepôt de données aux restitutions dynamiques de QlikView.

portail-synthese

QlikView vous permet également l’accès au détail. Cette fonctionnalité permet de justifier les indicateurs agrégés par les données détaillées qui en sont à l’origine. Il s’agit d’une demande formulée à l’occasion des journées Évolution.

Nous pouvons également vous proposer sur demande des applications QlikView basées sur votre SIH et celles-ci ne nécessitent pas l’installation préalable d’AxègeSanté.

Laisser un commentaire